Nous recherchons, pour la 5ème édition de Concertina, Rencontres estivales autour des enfermements, des hébergements chez l’habitant·e pour les nuits du 25 au 29 juin 2025.
Pour assurer la faisabilité des Rencontres, les intervenant·es viennent gracieusement. Beaucoup de ces personnes viennent de loin, elles ont besoin d’un accueil à Dieulefit ou tout à côté pour une, deux, trois ou quatre nuits.
Une chambre d’ami·es, un logement indépendant, un jardin pour une tente ou un camping-car… Toute proposition est la bienvenue. Concertina se charge d’aller chercher et de ramener à la gare les intervenant·es venant en train, et cette année assure leurs repas sur la durée du séjour. Nous vous demandons de les inviter à la table de votre petit-déjeuner, et de fournir draps et serviettes.
Si vous souhaitez héberger, merci de remplir le formulaire en bas de page ou l’envoyer par mail à l’adresse : accueil@concertina-rencontres.fr
En tant que partenaire, vous serez informé·es dès que possible de la programmation, actuellement en cours de finalisation.
Par ailleurs vous serez convié·es à la soirée festive du samedi 28 juin au parc de la Baume.
Questions fréquentes :
Quels espaces je peux mettre à disposition ?
Plein d’espaces différents peuvent être possibles : une chambre d’amis, une dépendance, un appartement inoccupé ou tout autre espace disponible !
Que dois-je fournir?
Les draps et les serviettes de toilette (en cas d’impossibilité merci de nous le préciser) et le petit déjeuner.
Combien de temps dure l’hébergement ?
Les intervenant·e·s ont besoin d’être hébergés entre 1 et 4 nuits
entre le 25 et le 29 juin
Qui contacter si je veux héberger un·e intervenant·e ?
Si vous êtes tenté d’accueillir un ou plusieurs intervenant·e·s, n’hésitez pas à nous contacter par mail :
accueil@concertina-rencontres.fr
ou
en remplissant le formulaire ci-dessous
En cas de difficultés pour compléter ce formulaire, n’hésitez pas à nous appeler : Catherine Berthelot 06 86 68 05 57